octobre 30, 2018

Samedi 15 septembre 2018, Forevents & friends participaient auWORLD CLEAN UP DAY.
Cette année encore, l’événement mondial a réuni les bénévoles de 150 pays dans le but denettoyer la planète de ses déchets sauvages.
 
Cette action a pour but de générer une prise de conscience collective sur laproblématique des déchets.
 
Ce gestesimple à la portée de tous, permet une réelle prise deconscience au vu du nombre de déchets ramassés en quelques heures seulement.
 
 
Samedi matin, l’équipe s’est donc levée, a chaussé gants et sacs poubelles pour ramasser les déchets de la plage Nord deLacanau en compagnie des élèves de l’établissement Tivoli qui avaient organisé cette collecte.
Les déchets ramassés ont été déposés dans les structures adaptées et les mégots passeront entre les mains deMéGomNet, entreprise française qui assurera gratuitement lerecyclage de ces derniers durant les 3 mois suivant la collecte.
 
Pour l’occasion, l’équipe de Forevents avaitpersonnalisé des t-shirt en coton biologique avec le logoPROTECT THE PLANET imaginé et designé en interne représentant une des valeurs de l’entreprise.
 
Pour l’équipe, ce fut un moment departage et debonne humeur qui a donné envie d’aller encore plus loin dans cette démarche de protéger notre planète.
 
Vous souhaitez participer l’an prochain à cet événement ? Surveillez notre actualité,
et pour plus d’informations :https://worldcleanupday.fr/